vendredi 17 février 2017

PLAN WTIH ME #1 UN NOUVEAU RENDEZ VOUS.



Plan With Me #1

Coucou tout le monde,

Voilà depuis quelques mois, j'ai découvert le Bullet Journal et le monde des planners. Je me suis découvert une véritable passion avec ces derniers Mais qu'est ce donc cette petite bête là? Il s'agit d'un organisateur, un agenda à anneaux rechargeable. Mais l'avantage vous en avez de toute sorte à tel point que cela devient un véritable accessoire indispensable. Pour ma part je commence à avoir un e véritable collection. J'adore le concept. Je suis devenue Addict. C'est la même liberté qu'un classeur mais avec la beauté d'un carnet. Je vous montrerais mes petits bébés progressivement. Ainsi, je vais essayer de le faire régulièrement,  En effet, désormais je vous posterais le lien des vidéos que je fais.

Si vous voulez avoir un aperçu vous pouvez déjà aller faire un tour sur ma chaîne Youtube : Voici le lien.

https://www.youtube.com/channel/UCOi6jZg21gxdEd7OTKYU9PA

Je vous dis donc à bientôt sur ma chaîne. Je n'hésiterais pas également à vous faire des articles qui sont en lien avec le Bujo ou les Planners si ceux me paraissent pertinents. 

1 commentaire:

  1. Merci. Mais la photo ce n'est pas mon bujo. Mais j'ai des planners.C'est quoi le planner productivité?

    RépondreSupprimer