lundi 4 juillet 2016

UN PROJET AMBITIEUX MAIS QUI J'ESPERE VERRA LE JOUR BIENTOT



UN PROJET : UNE ASSOCIATION D'ENTRE AIDE ENTRE AUTEURS

Bonjour Les Amis. 
Je vous présente aujourd'hui un nouveau billet pour vous parler d'une idée à laquelle je réfléchis depuis quelques temps et que je souhaite lancer prochainement. Voilà je souhaite ouvrir une association qui aura pour but d'aider et de partager entre auteurs. J'entends par auteurs, toute personne qui écrit. Ainsi que vous soyez déjà publiés, que vous ayez des projets en cours vous êtes les bienvenus. Le but de l'Association que je souhaite monter est de partager son expérience et de proposer entre membres des services ( tel que la lecture ou relecture, la correction par exemple etc...).
Afin de monter un projet solide et correct et de définir les services qui seront proposés, j'ai mis en place un questionnaire. Aussi si vous pouviez prendre quelques minutes, moins de cinq minutes, cela me rendrait service.

Vous trouverez le lien ICI

Quant à ceux qui seraient intéressés par mon projet, n'hésitez pas à me contacter par mail : leslecturesdelulu@gmail.com

Merci pr avance.

A bientôt!

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire