dimanche 26 juin 2016

UNE SORTIE QUI TOMBE A PIC !



Annonce du 26 Juin 2016

Vous allez sûrement me prendre pour une folle qui débarque d'une planète extra-terrestre, mais je viens.  de découvrir par le plus grand des hasard, via facebook, que la suite de la Complainte d'Irwam vient enfin de sortir. Pour ceux qui ne connaissent pas, je  vous invite à relire ma chonique du Premier Tome, que vous trouverez ICI

En effet, j'ai fait la connaissance de cette auteure il y a près de quatre ans, dans le cadre d'u partenariat. Elle a été très gentille et depuis je la suis sur Facebook. Ainsi, donc je me suis commandé sur le site EDITION SUDARENES les deux ouvrages suivants:



La deuxième photo est une version retravaillée du tome 1.

Je suis contente car l'auteur va me les dédicacer : )

Hâte de lire tout cela et de vous faire les chroniques.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire