jeudi 30 juin 2016

IN MY MAIL BOX JUIN 2016




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 


Ce mois ci aura été riche en réception de livres. Avant de vous parler de mes derniers achats, je vais vous parler des livres emprunter à la bibliothèque.


Scream Test de Grégoire Hervier. 
J'ai été attiré par la couverture. Le quatrième de couverture a fini d'attiser ma curiosité. Mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chronique. ICI


 Maisons Hantées - Et Lieux Fantomatiques Du Monde Entier Alison Rattle 
Dans le cadre de l'écriture de mon Roman, j'ai voulu trouver des livres parlant de légendes. Celui ci est un recueil du monde entier sur des légendes parlants de fantômes. Pour l'instant je n'ai pas fini ma lecture, mais ma chronique va bientôt suivre. 




Hammett Détective, recueil de nouvelles aux Editions Syros.

Ce livre est un recueil de nouvelles dont le héro principal est Samuel Dashiel Hammett. Il s'agit d'un auteur américain qui a été détective privé au début du XX ème siècle avant de devenir Auteur à succès. Je viens de terminer ce livre, ma chronique va donc suivre sous peu.


Ale2100 de Sophie G Winner tome 1

Cet auteur, j'ai eu la chance de la rencontrer sur le site LA Plume d'Argent. Il s'agit d'une communauté de personnes qui aiment écrire. Depuis près de deux ans nous sommes amies sur Facebook. Elle m'avait auparavant fait parvenir un extrait en version numérique. J'ai donc décidé de m'acheter la version papier. Elle m'a gentiment envoyé une dédicace. Merci encre à elle. Je lui souhaite de réussir même si je n'en doute pas car elle est déjà bien partie :D



La complainte d'Irwam tome 1 et 2 d'Anna Combelles aux Editions Suradenes.

Je viens de recevoir mes exemplaires tant attendus. Comme indiqué dans un précédent billet, ils sont dédicacés. Je suis très heureuse. Encore merci à Anna. J'ai hâte de lire tout cela et de vous faire partager mon avis.


L'enchaînement de Philippe Catteau aux Editions du Cherche midi reçu en partenariat.

Tout d'abord, je tiens à remercier la société Emmanuelle Ribes Communication. Voici un résumé en attendant que je le lise et ma chronique : "Charlotte est médecin. Quant à Marc, brillant et envié par ses pairs, on le surnomme « l’avocat des innocents ». Leur couple est exemplaire, tout leur réussit et rien ne leur résiste. Mais un soir où Charlotte et leur fille Louise sont absentes, en rentrant à la maison, Marc fait une découverte brutale. Et soudain leur bonheur bascule. Erreurs, errances et horreurs se succèdent. Les vies se brisent, les cœurs se vident. Jusqu’à l’impensable ?"

Voilà c'est tout, mais vous me direz c'est déjà pas mal. A très bientôt avec mes chroniques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire