lundi 10 août 2015

JE SUIS DE RETOUR :D


Coucou, me revoilà!

Coucou les amis, 
voilà après un début d'années difficile, me voilà enfin de retour. Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de mes lecteurs fidèles. Cette année a été pour moi une année riche en émotions. Beaucoup de changements, qui je l'espère porteront leurs fruits. Mon blog a entre temps fêté ses trois ans, que je compte honorer. Aussi, je promets d'être à nouveau présente et de vous faire partager pleins de choses pour la deuxième moitié de l'année. Je compte bien reprendre activement la lecture, l'écriture de mon roman et le suivi de mon blog. Je sais beaucoup de projets et d'intentions. Mais je vous promet que cette fois je ne vous abandonnerais plus. 
Tout d'abord, ce qui va m'aider : c'est un tout bel ordinateur, avec toutes ses touches. C'est quand même bien pratique. Pour les chroniques, je vais reprendre la bonne vieille méthode. Les écrire sur un carnet et les recopier dès que j'ai du temps. En effet, c'est un cercle vicieux. Plus on attend pour écrire sa chronique, plus cela devient flou dans l'esprit. Et je dois dire que lorsque j'ai trop attendu, après j'ose plus écrire. Du coup c'est un peu dommage pour mon blog. Je veux donc repartir sur de bonnes bases et de bonnes habitudes. Je vais donc essayer d'en plus des chroniques, d'axer mon blog sur d'autres articles, tel que le Top Ten Tuesday que je vais refaire de manière plus assidue. Je pense également faire un article de temps en temps sur mes déboires. Cela vous intéressera peut être pas. Je verrais bien les réactions.
Autre nouvelle, vous pouvez souhaitez la bienvenue à un nouveau blog dans nos Partenaires : Le blog de Lilou " L'univers de Lil". Suite à cet article, va donc suivre deux chroniques des romans que j'ai lu pendant que j'étais en vacances. Ainsi que ma première chronique sur Ma life^^

Merci encore à tous ceux qui me suivent et aux lecteurs de passages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire