mardi 1 juillet 2014

TOP TEN TUESDAY DE LA SEMAINE : Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages




(image trouvée sur Google)




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.

Le sujet de la semaine : 

Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages

Alors par où commencer? Thème un peu difficile, mais tentons de réfléchir un peu avant de répondre :

1) Jacob de Twilight : j'ai d'ailleurs abandonné le Tome 4 au milieu quand on est passé de son point de vue.
2) Gale de Hunger Game : dois je vraiment préciser pourquoi? Surtout quand on a lu le tome 3^^
3) Harry Potter : j'ai beau adoré cette saga, Harry n'était pas mon perso préféré et je dois dire que j'ai même été déçu qu'il ne meurt pas, car cela aurait plus réaliste pour moi.
4) Juliette et Wagner de Ne me touche pas. J'ai vraiment pas accroché à cette série.
5) Aspen et America dans La sélection : elle ne sait pas ce qu'elle veut.
6) Rhia dans Merlin. Elle veut un peu trop le commander par moment.
7) Térésa, dans le Labyrinthe. Elle m'a surtout énervé dans la lecture du tome 2. Grande manipulatrice...
8) Rose de Vampire Academy. Elle veut trop jouer les braves par moments et ne se rend pas compte de ses faiblesses.
Voilà je sèche pour les deux derniers^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire