jeudi 5 juin 2014

TOP 10 TUESDAY : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.



Le sujet de la semaine : 
Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse


Dur dur de choisir parmi tous les héros que j'ai pu rencontrer au cours de toutes mes lectures. Toutefois si je devais choisir je dirais :
1) Gandalf : bien que je n'ai pas lu le livre, j'ai vu la saga. Je dois dire qu'un magicien puissant et plein de sagesse peut toujours être utile
2) Légolas, en plus d'être un beau gosse, avec son arc et ses flèches il dégommes les ennemis avec la vitesse de l'éclair^^
3) Thomas, du Labyrinthe, pour son courage et capacité à réfléchir dans toutes les situations.
4) Quatre pour sa force et sa capacité à survivre.
5) Harry Potter : pour sa chance
6) Fredinouchet, mon chouchou des jumeaux Weasley pour son humour et sa bonne humeur.
7) Georges car à deux, les jumeaux font une belle paire : )
8) Perry et Aria car à deux ils savent survivre en milieu hostile
9) Trèfle et Del : idem que Perry et Aria
10) Charles et Anna d'Alpha et Omega, car deux lycans ca peut toujours aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire