samedi 7 juin 2014

CHANGEMENT DU NOM DU BLOG + DEUX ANS BIENTOT



NEWS N° 6
 
 

Coucou les gens,
 
je poste ce billet pour faire deux annonces en une. Tout d'abord, vous l'aurez peut être remarqué j'ai modifié le nom du blog. Ainsi, mon blog s'appelle à nouveau "Les lectures de Lulu". Pourquoi ce changement? Tout simplement car Calidora n'a pas posté depuis un moment, que ce soit par manque de temps, de motivation ou par oubli je n'en sais rien. Ainsi, je ne lui ferme pas les portes du blog pour l'instant et lui laisse toujours la possibilité de poster des articles. Je verrais en temps utile si je dois sur sa demande lui retirer l'accès. En effet, ce blog est un projet qui me tient à cœur. Je l'ai ouvert grâce à ma meilleure amie Laëtitia qui m'a initiée à la blogosphère on va dire lol. Toutefois aujourd'hui il est le fruit de mon travail, mon temps, mon investissement, ma passion. Je suis donc contente, car même si j'ai un peu ralenti le rythme ces temps ci, il est toujours là.
 
Qui plus est, dans moins d'un mois maintenant, Les lectures de Lulu va fêter ses deux ans. Je remercie donc ceux qui prennent le temps de me lire, ceux éventuels qui me suivent et ceux qui ont laissé des commentaires. Bientôt 200 commentaires au passage :D
 
Rendez vous donc le 02 Juillet 2014 pour l'anniversaire. Je réfléchi encore à la manière dont je vais fêter cela, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire