jeudi 30 janvier 2014

SALON DU LIVRE DE MONTREUIL 2013




Salon du livre et de la jeunesse de Montreuil 2013

C'est avec un grand retard que je vous fait partager mon expérience du Salon du livre de la jeunesse de Montreuil et je m'en excuse.


Que dire sur cette belle expérience? Tout d'abord, je connaissais le salon pour y être allée il y a de cela quelques années avec ma maman.J'en avais qu'un très vague souvenir car cela remontait à presque vingt ans, car je suis une petite vieille lol
Je dois dire que je ne regrette aucunement. Harmo20, une amie rencontrée grâce au forum Livraddict avait un planning très chargé de dédicaces. Ma meilleure et moi même nous sommes donc laissées convaincre. Ce fut fatiguant mais très plaisant et amusant.J'ai donc eu la joie de discuter avec Arthur Ténor, auteur des fabuleux, découvert grâce à un partenariat. Il a ainsi accepté que je l'interview, par mail (cf prochain billet). Nous avons eu l'occasion également de rencontrer l'auteur de la Sélection, ainsi que l'auteur de Radiance. Bien qu'étrangères ne parlant que l'anglais, ce fut de bons moment. J'ai également eu l'occasion de rencontrer une seconde fois Vincent Villeminot auteur de Réseaux et Instinct, toujours aussi gentil. Enfin je me suis fait offert et dédicacé Variant tome 2.
Ce fut donc une journée où ma Pal a pu s'agrandir, avec modération, mais surtout de très bons souvenirs. C'est donc une expérience que je retenterais. A tel point qu'avec ma meilleure amie on a décidé de renouveler l'expérience des dédicaces. De longues heures en perspectives.... Affaire à suivre en mars prochain au salon du livre de la porte de Versailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire