samedi 10 novembre 2012

TOP 10 TUESDAY DE LA SEMAINE



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le Blog de Iani.

Le sujet de la semaine : Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire les blogs.


1) Pourquoi j'ai décidé de rentrer dans la blogosphère? Il y a très longtemps j'avais déjà eu un blog, mais je n'y relatais que des évènements de ma vie. J'avais envie de partager mon adolescence. Aujourd'hui, si j'ai créé "les lectures de lulu " c'est dans une autre démarche. Allier mes deux passions : la lecture et l'écriture. Donc la première raison qui fait que j'aime blogger c'est que cela me permet de lire régulièrement et de partager des écrits avec mes chroniques.

2) Blogger, enfin écrire des articles, me permet de prendre du temps pour moi. C'est devenu un  moment régulier rien que pour moi. C'est mon monde, ma bulle, mon univers.

3) En créant ce blog, j'ai aussi eu envie de partager. Partager mes avis sur les livres. Blogger est donc un bon moyen d'échanger et de rencontrer du monde.

4) Grâce à une amie, j'ai découvert les partenariats.Donc mon blog m'a permis de développer ces derniers. C'est un vrai plaisir de lire des livres parfois qui ne sont pas encore sortis et de les chroniquer par la suite. Encore merci aux Editions qui me font confiance et qui m'ont donné cette opportunité.

5) Pourquoi aimer lire les autres blog? Car on tombe sur des petites merveilles. Ce que j'aime dans la lecture des blogs c'est la diversité. Il existe des milliers de blogs de lecture, pourtant aucun n'est similaire. Que ce soit le design, le contenu, la façon de faire les chroniques..

6) J'aime lire les blogs, car parfois on y trouve de bons conseils.

7) J'aime lire les blogs pour voir si les personnes ont les mêmes goûts que moi.

8) J'aime lire les blogs car je découvre parfois des lectures intéressantes, ou des choses à faire, ou des sorties...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire