dimanche 14 octobre 2012

IN MY MAIL BOX





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Voilà je me lance dans mon premier In my mail box. Habituellement je lis que des livres de ma PAL pour la vider. Mes dernièrement j'ai reçu des livres de Partenariats et j'ai été à la bibliothèque, donc voici un aperçu de ce que j'ai reçu:


Les contes des milles et une nuits par Gudule, aux éditions Nathan (Merci aux Éditions Nathan pour m'avoir permis de le lire)

Never Sky de Veronica Rossi, aux Éditions Nathan, encore merci aux Éditions Nathan pour ce partenariat

Quatre filles et un Jean, d'Ann Brashares en format poche pour ma lecture commune, emprunté à ma bibliothèque
Le Parloir d'Eric Sanvoisin emprunté à ma bibliothèque


Vivants de Isaac Marion, emprunté à ma bibliothèque

Et vous qu'avez vous reçu récemment?

2 commentaires:

  1. Haaa que c'est frustrant de voir Never Sky partout mais de ne pas l'avoir! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quand il sort en France. Pour l'instant je l'ai commencé et j'aime bien.

    RépondreSupprimer