vendredi 7 septembre 2012

CHALLENGE OU SONT LES HOMMES ?



Voilà un nouveau challenge organisé par Myiuki22   de Livraddict.


Le principe : lire autant de livres que possible dont l’auteur est un homme et/ou dont le héros principal est un homme. Quand je dis "homme", je vise large, comme je lis beaucoup de romans jeunesse, les ados sont aussi pris en compte, après tout, y a pas de raison ! Je précise aussi que pour les livres dont une femme est l'héroïne, mais qu'un homme est omniprésent tout au long du roman, ça compte aussi (exemple : "Irrésistible alchimie", la saga des "Anges déchus", "Queen Besty", "L'Appel de l'ange", etc.).

Pas de genre pré-défini, tout est accepté : littérature, polar, bande dessinée, manga, conte, … Aucune restriction ! Le seul but est de se faire plaisir.

Les catégories:

Petit homme
: de 1 à 3 livres à lire
Ado rebelle : de 4 à 10 livres à lire
Prince charmant : plus de 10 livres à lire 

Pour l'instant je suis inscrite comme Ado Rebelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire